Hello !
Me voilà revenue de vacances toute déterminée, inspirée et enthousiaste pour démarrer cette nouvelle année. Pour ceux qui passent souvent par là, mon absence m’a permis de travailler sur le site internet, de lui donner un gros coup de jeune et d’améliorer quelques points qui me paraissaient essentiels pour bien commencer l’année.
|Update| Ça fait bien des mois que j’ai laissé à l’abandon le blog par manque de temps et je trouve çà dommage car si je fais ce métier c’est parce qu’avant tout : j’aime partager mes idées !
Je viens avec une nouvelle catégorie d’article. Elle consiste tout simplement à vous montrer une seule fonction, là en l’occurence il s’agit d’un salon, déclinée en 4 styles de décoration différents. Le but principale étant de démontrer, grâce à une mise en situation en 3D le positionnement du mobilier, des accessoires décoratifs et pour couronner le tout : avec une shopping-list de chaque style. Peut-être trouveriez-vous votre bonheur et le style qui pourrait vous correspondre le mieux, qui sait !
#1 : Le style exotique


#2 : Le style ethnique


#3 : Le style authentique


#4 : Le style nordique

