5 Conseils, Idées déco

HALLOWEEN : Décorer à prix doux !

Halloween approche à grand pas et que l’on soit petit ou grand, que l’on ai des enfants ou pas c’est une fête que tout le monde a le droit de célébrer.

Une vraie opportunité de se rassembler entre amis ou en famille pour faire la fête.

Halloween c’est avant toute chose une ambiance, un décor, une mise en scène pour créer un réel climat d’angoisse (selon moi)

Je me suis donc intéressée sur 5 créations à faire soi même et à prix plus qu’abordable pour réaliser votre décoration effrayante !

n°1 : L’emblème de la sorcière

Pour ceux qui sont fans de films d’horreur cette étoile est bien le symbole iconique de la sorcière de Blair. Pour cette création simple, il vous suffira de ficelle, de branches de bois et d’une bombe de peinture noire.

n°2 : Solutions alternatives de la citrouille

Optons pour de l’originalité en sculptant des ananas, des clémentines, des oranges plutôt que les citrouilles … Mettez un chauffe plat ou une guirlande à pile à l’intérieur et disposez les là ou l’ombre projetée pourrait donner un air effrayant.

n°3 : Le détail dérangeant

Pour réaliser un décor terrifiant et digne de ce nom, il faut prêter attention à tous les petits détails qui pourraient donner plus de crédibilité dans votre décoration. Il peut s’agir de remplacer vos photos de famille par d’autres photos anciennes, beaucoup plus dérangeantes. Vous pouvez en trouver facilement sur Pinterest ou google et les insérer dans vos cadres.

n°4 : Des bougies sanglantes

Trompez vos proches avec des bougies dégoulinantes de « sang ». Pour cela, il vous faut des bougies blanches (pour la déco) et des bougies rouges (pour l’effet sanglant). Ainsi vous pourrez les disposer au centre de la table à manger et un peu partout dans votre décor.

n°5 : LES CONDIMENTS EN DÉCO

Si vous êtes dans cette fameuse situation où vous trouvez qu’il y a beaucoup trop d’espace vide dans votre déco de table et qu’il est malheureusement trop tard pour courir dans dans les magasins. Cette astuce tombe à pic ! Nous avons toutes et tous des condiments dans la cuisine cela peut être de l’ail, des oeufs, clémentines, … Il vous suffira d’y dessiner des visages terrifiants et en plus ç’aura cette avantage de ne pas gaspiller.

Vous pourriez peut-être aimer :